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Voici les questions les plus fréquentes :

Je n’ai pas encore reçu mon cadeau, quand arrivera-t-il ?

Afin de limiter l’impact environnemental de nos livraisons, nous avons souhaité regrouper l’ensemble des expéditions. Vous recevrez donc vos gains 4 semaines après la fin du jeu, soit une réception estimée :

  • Au 25/07/2025 pour les participants ayant gagnés avant le 30/06/2025 à 23h59
  • Au 27/09/2025 pour les participants ayant gagnés après le 31/08/2025 à 23h59

Ai-je bien gagné l’un des cadeaux collectors Savane ?

Pour remporter l’une des dotations, il vous faut répondre aux conditions suivantes, conformément au règlement de jeu disponible sur le site internet :

1) Avoir acheté un produit de la gamme Savane de Brossard figurant dans la liste des produits éligibles mentionnée dans le règlement de jeu et avoir conservé la preuve d’achat originale (ticket de caisse ou facture drive). Pour plus de précisions, voir la question « Quels produits Brossard permettent de participer au jeu ? ». ;

2) Avoir rempli la 1ère partie du formulaire de participation et avoir renseigné vos coordonnées pour pouvoir jouer au jeu ;

3) Voir le message « C’est gagné ! » s’afficher ;

4) Avoir rempli la 2ème partie du formulaire de participation et (télécharger votre preuve d’achat).

Si vous n’avez pas encore complété la 2ème partie du formulaire de participation, suivant le déclenchement de l’instant gagnant : vous recevrez, 30 minutes après le déclenchement de l’instant gagnant, un email intitulé « Finalisez vite votre participation ! », intégrant un lien vous permettant de revenir sur le formulaire pour le finaliser et, notamment, télécharger votre preuve d’achat (vous avez jusqu’à 7 jours au maximum après le déclenchement de votre gain).

Si vous avez correctement complété la 2ème partie du formulaire de participation, suivant le déclenchement de l’instant gagnant : vous avez dû recevoir un email intitulé « Nous avons bien reçu votre participation ! ». Nous allons maintenant contrôler votre preuve d’achat sous 4 jours. À l’issue de cette vérification, vous recevrez un email confirmant votre gain. La dotation sera ensuite envoyée par voie postale dans un délai de 8 à 10 semaines.

Pensez à vérifier vos spams, les courriers indésirables, ainsi que l’onglet « promotions » de votre boîte mail.

Je n’ai pas pu télécharger ma preuve d’achat.

Si vous n’avez pas pu valider votre participation : pas de panique !

Vous allez recevoir, dans les 30 minutes suivant votre participation, un email intitulé « Finalisez vite votre participation ! » intégrant un lien vous permettant de revenir sur le formulaire et télécharger votre preuve d’achat (pensez à le faire avant l’expiration du gain – 7 jours maximum après réception de l’email).

Pensez à vérifier vos spams, les courriers indésirables, ainsi que l’onglet « promotions » de votre boîte mail.

Si vous avez créé un espace personnel, vous pourrez également retrouver votre gain et un lien pour ajouter votre preuve d’achat. Rendez-vous sur la page « Espace Personnel » dans la rubrique « Vos gains ».

Ma session a expiré avant que je ne valide ma participation.

Si vous avez rencontré un problème lors du téléchargement de votre preuve d’achat (délai dépassé, problème de connexion, session expirée…) : pas de panique !

Vous allez recevoir, dans les 30 minutes suivant votre participation, un email intitulé « Finalisez vite votre participation ! » intégrant un lien vous permettant de revenir sur le formulaire pour le finaliser (pensez à le faire avant l’expiration du gain – 7 jours maximum après réception de l’email).

Pensez à vérifier vos spams, les courriers indésirables, ainsi que l’onglet « promotions » de votre boîte mail.

Je n’ai pas reçu l’email de confirmation de gain.

Suite à votre participation, vous avez correctement complété le formulaire et le message « C’est gagné » s’est affiché mais vous n’avez pas reçu d’email de confirmation ?
Tout d’abord, pensez à vérifier vos spams, les courriers indésirables, ainsi que l’onglet « promotions » de votre boîte mail… il arrive souvent que nos messages s’y cachent 🙂

Si vous avez correctement complété les 2 parties du formulaire : vous avez dû recevoir un email intitulé « Nous avons bien reçu votre participation ! ».

Si vous n’avez pas encore complété la partie 2 du formulaire : vous recevrez, 30min après votre participation, un email de relance intitulé « Finalisez vite votre participation ! ».

Vous pouvez retrouver facilement nos emails en tapant « contact@aventure-brossard.fr” » dans la barre de recherche de votre boite mail.

Si malgré vos recherches, vous ne trouvez aucun email, adressez-nous une demande en cliquant sur le bouton « Contactez-nous » en bas de cette page.

Suis-je bien inscrit(e) au tirage au sort ?

Si vous avez complété la 1ère partie du formulaire de jeu (rubrique « Participez ») avec vos coordonnées (nom, prénom, adresse mail), vous êtes automatiquement inscrits au tirage au sort, même si vous n’avez pas gagné.

Pour multiplier vos chances de gagner, vous pouvez retenter votre chance dès le lendemain, ou parrainer jusqu’à 5 amis dans la rubrique  » + de chance

Puis-je remporter plusieurs cadeaux ?

Dans le cadre du jeu par instants gagnants, chaque foyer peut remporter jusqu’à 5 dotations maximum (5 cadeaux collectors Savane). Cependant, une seule participation par foyer et par jour (même nom et/ou même adresse email) est autorisée. De plus, nous ne pouvons pas garantir qu’il s’agira de 5 cadeaux différents (risque d’obtention d’objets en double). Néanmoins, veuillez noter quelques conditions :

  • Une même preuve d’achat (ticket de caisse ou même date d’achat) ne permet de remporter qu’un seul cadeau ;
  • Vous ne pouvez participer qu’une seule fois par jour ;
  • Participer avec plusieurs adresses mails différentes n’est pas autorisé.

Quels produits Brossard permettent de participer au jeu ?

L’ensemble des produits de la gamme Savane de Brossard permettent de participer au jeu. Voir liste des produits concernés dans le réglement. Les autres produits Brossard (Le Brownie, Le Brookie, Le Cake, Pain d’épices…) ne sont malheureusement pas éligibles.

  • Seuls les produits achetés entre le 15/04/2025 et le 31/08/2025 sont acceptés.
  • Une même preuve d’achat (même produit, même date d’achat) ne permet de remporter qu’un seul lot.

Ma preuve d’achat est invalide.

1) Si votre preuve d’achat ne vous permet pas de valider votre formulaire de participation, vérifier qu’elle soit conforme à ces 7 conditions cumulatives :

  • Être émise par une grande, moyenne ou petite surface alimentaire (hors METRO) en France métropolitaine (hors DOM-TOM, Corse comprise) ;
  • Mentionner une date d’achat comprise entre le 15/04/2025 à 00h00 et le 31/08/2025 à 23h59 inclus ;
  • Mentionner un ou plusieurs produits de la gamme Savane Brossard cités limitativement en annexe 1 du règlement de jeu. Les autres produits Brossard (Le Brownie, Le Brookie, Le Cake, Pain d’épices…) ne sont malheureusement pas éligibles ;
  • Être original et lisible ;
  • Respecter un poids maximum autorisé de 13 Mo ;
  • Être dans l’un des formats suivants : jpg, png, pdf. ;
  • Être téléchargé au plus tard le 31/08/2025 à 23h59 (étant rappelé cependant que si la deuxième étape du formulaire n’est pas dûment complétée, le lot sera remis en jeu après une période de sept (7) jours, à compter du déclenchement de l’instant gagnant).
  • Une même preuve d’achat (même produit, même date d’achat) ne permet de remporter qu’un seul lot.

2) Vous avez reçu un email vous informant que votre preuve d’achat avait été contrôlée comme étant invalide.
Nous contrôlons chaque ticket de caisse manuellement, la raison de son refus peut être l’une de ces situations :

  • Le non-respect de l’une des 7 conditions énumérées ci-dessus ;
  • La preuve d’achat a déjà été utilisée pour remporter un lot ;
  • Vous avez déjà remporté plus de 5 lots au cours du jeu ;
  • Vous avez utilisé plusieurs adresses emails différentes pour multiplier vos participations.

Je me suis trompé(e) lors du téléchargement de ma preuve d’achat.

Si vous avez fait une erreur de pièce jointe, nous vous recommandons d’adresser une demande dans les plus brefs délais à l’adresse contact@aventure-brossard.fr ou en cliquant sur le bouton « Contactez-nous », en bas de cette page. Pensez à ajouter la bonne preuve d’achat en pièce jointe de votre email. Néanmoins, si votre preuve d’achat a déjà été contrôlée par nos services, cette action est irréversible et ne pourra donc pas être corrigée. Dans ce cas, le gain est malheureusement perdu.

Combien de fois puis-je participer ?

Vous ne pouvez participer qu’une seule fois par jour.

Mais vous pouvez le faire chaque jour, jusqu’à la fin du jeu (le 31/08/2025) !

Chaque foyer peut remporter jusqu’à 5 dotations maximum (5 cadeaux collectors Savane). Cependant, une seule participation par foyer et par jour (même nom et/ou même adresse email) est autorisée.

Attention, vous ne pouvez gagner qu’une seule fois avec une même preuve d’achat. Pour gagner une seconde fois, il vous faudra racheter un produit Savane Brossard.

Vous n’avez pas trouvé de réponse à votre question ?

Reportez-vous au règlement du jeu ou adressez-nous votre demande
à l’adresse contact@aventure-brossard.fr en précisant :
vos nom et prénom, l’adresse email utilisée pour participer, le numéro
de code barre, la date d’achat de votre produit Brossard
et la nature du souci rencontré.

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